F Franie Senior Member Lyon French-France Hello all , Je n'arrive pas à saisir le sens de "cache and equity" dans le contexte suivant : "to contemporize the brand while maintaining the equity and cache established amongst customers" Is it finance-related? Thank you for your help .
Hello all , Je n'arrive pas à saisir le sens de "cache and equity" dans le contexte suivant : "to contemporize the brand while maintaining the equity and cache established amongst customers" Is it finance-related? Thank you for your help .
👁 Bix Bix Senior Member Brussels, Belgium French - Belgium Pour "cache", est-ce que ce ne serait pas une belle erreur dans le texte original qui a voulu se la jouer stylée, en employant le mot français "cachet" et en l'orthographiant mal ? 👁 Stick Out Tongue :p
Pour "cache", est-ce que ce ne serait pas une belle erreur dans le texte original qui a voulu se la jouer stylée, en employant le mot français "cachet" et en l'orthographiant mal ? 👁 Stick Out Tongue :p
F Franie Senior Member Lyon French-France Oui, je me le suis demandé aussi...Valeur et cachet dans ce cas là peut-être?
👁 Bix Bix Senior Member Brussels, Belgium French - Belgium "Valeur" me semble bien oui, car je n'arrive pas à trouver un mot plus juste pour "equity", il faudra attendre l'avis d'un natif 👁 Smile :)
"Valeur" me semble bien oui, car je n'arrive pas à trouver un mot plus juste pour "equity", il faudra attendre l'avis d'un natif 👁 Smile :)