VOOZH about

URL: https://forum.wordreference.com/threads/how-much-better.782517/

⇱ How much better | WordReference Forums

Menu

Install the app
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an alternative browser.

How much better

gillymorn28

Member
USA, English
Salut! Je prend un cours de theâtre français et je veux décrire une répétition que j'ai eu. J'ai fait plusieurs changements dans ma technique pendant cette répétition. Donc, j'essaie de dire ça en français:

"I did not realize how much better I could do until I tried something different." Ma difficulté est avec le "how much better" parti de la phrase.

Je ne me suis pas rendu compte (how much better) je pourrais faire jusqu'à ce que j'ai fais quelque chose de différent

Merci!
Salut! Je prend un cours de theâtre français et je veux décrire une répétition que j'ai eu. J'ai fait plusieurs changements dans ma technique pendant cette répétition. Donc, j'essaie de dire ça en français:

"I did not realize how much better I could do until I tried something different." Ma difficulté est avec le "how much better" parti de la phrase.

Je ne me suis pas rendu compte à quel point je pouvais faire mieux (how much better) je pourrais faire jusqu'à ce que j'ai faisj'essaye quelque chose de différent

Merci!
Back
Top Bottom